Accueil > FFMC 34 > Actions locales > Réunion mensuelle le 29 mars

Réunion mensuelle le 29 mars

mercredi 28 mars 2018, par Jean Pierre.

La FFMC 34 organise sa réunion mensuelle ce jeudi 29 mars à partir de 20H30 au siège de l’association, 90 rue Pierre et Marie Curie à Saint Jean de Védas ( Zone du Rieucoulon ).

Ce sera la dernière réunion avant la grande action du 14 avril, chaque personne peut participer au débat. Les derniers détails seront établis ce soir là.

Dans un contexte où plusieurs association notamment la FFMC et 40MA se battent contre l’instauration du 80 kmh par un gouvernement aveugle et sourd, il est pus que temps de se mobiliser pour faire entendre raison aux autorités.
Aujourd’hui grâce à tous les efforts fournis jusqu’ici, cette décision n’apparait plus comme la mesure miracle visant à faire baisser la mortalité routière, mais comme ce qu’elle est vraiment, une mesure pour faire fonctionner la machine à fric et à tondre un peu plus la laine sur le dos des usagers de la route.

On ne compte plus les opposants, membres de l’Assemblée Nationale, Sénat, Conseil Départementaux.... même Emmanuel Macron serait agacé par les actions systématiques de résistance depuis plusieurs mois.
Nous touchons presque au but, nous avons besoin de vous et de votre mobilisation.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0