Accueil > FFMC 34 > Actions locales > Manifestation du 21 octobre 2017

Manifestation du 21 octobre 2017

samedi 7 octobre 2017, par Jean Pierre.

La FFMC 34 organise une manifestation le 21 octobre qui s’inscrit dans un mouvement de colère et de rassemblements nationaux.

Nous vous donnons rendez-vous le 21 Octobre à partir de 12h30 sur le parking du zénith de Montpellier pour un départ en cortège à 15h00. Un food-truck sera sur place pour vous restaurer.

Une multitude de mesures motophobes voient le jour depuis plusieurs années :
Plaques d’immatriculations, menace latente du contrôle technique, ZCR, double peine pour ne citer qu’elles...

Nous avons réalisé à votre attention un document que vous pouvez télécharger dans cet article reprenant toutes les inepties concernant la moto.

Les autorités s’entêtent et font semblant de ne pas comprendre que la moto est une solution aux problèmes de saturation du trafic dans les grandes villes et métropoles.

Les dirigeants de ce pays usent de tous les moyens possibles pour nous diviser et nous détourner de notre passion en nous faisant les poches.

Nous devons faire la démonstration de notre solidarité et montrer ainsi, que nous ne nous laisserons pas faire, que les mesures stupides que des politiciens incompétents ont pris, ne peuvent perdurer.

Les motards de France se mobiliseront pour dénoncer cette motophobie ambiante ou le motard est coupable de tout et devient en cela un gibier et une espèce nuisible.

Nous comptons sur votre participation massive, partagez en masse cet appel à la mobilisation, nous allons montrer aux politiques que les motards sont unis et ne seront jamais des moutons.

POUR NE PAS CONTINUER A SE LAISSER TONDRE, MOBILISONS NOUS.

Soyez là le 21 Octobre et faite le savoir !

Salutations motardes.
FFMC 34.

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0