Accueil > FFMC 34 > Actions locales > Manifestation du 13 Mai

Manifestation du 13 Mai

vendredi 12 mai 2017, par Luc.

La FFMC 34 organise une manifestation le samedi 13 Mai, rassemblement à partir de 8h30 au Zénith pour un départ à 10h15.

Pour une meilleure prise en compte des motards et du 2RM en matière d’infrastructure en ville, pour une réelle politique de sécurité routière des 2 roues et d’une vraie formation initiale de nos futurs conducteurs.
En effet, de nombreuses communes, sous le prétexte de faire baisser les vitesses excessives en agglomération, créent de vrais pièges à motards.
Alors que le Conseil Départemental a pris l’engagement de rectifier les ralentisseurs hors norme sur le réseau routier qui lui incombe. Certains Maires continuent à installer des infras dangereuses et rejètent en bloc les normes existantes.
La FFMC dénonce depuis des années ce type de comportement et les risques que nos élus nous font prendre en faisant tout et n’importe quoi,. Ce malgré nos propositions d’apporter notre expertise pour aider les communes à faire des ouvrages intelligents.
Merci de partager ce message et de nous retrouver nombreux le 13 Mai pour améliorer notre sécurité et nous faire entendre.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0