Accueil > Loisirs > La FFMC34 participe au Téléthon 2015

La FFMC34 participe au Téléthon 2015

jeudi 19 novembre 2015, par Eric.

Le 6 décembre 2015, les militants de la FFMC34 seront présents sur la commune du Crès et plus précisément en bordure du lac du Crès avec la piste mini-motos, qui permettra aux plus jeunes et à leurs parents de découvrir comment s’équiper pour utiliser un deux-roues dans les meilleures conditions de sécurité.

C’est dans le cadre des festivités organisées par la commune du Crès tout au long de la semaine 49 que la FFMC34 participera, en partenariat avec l’Association Fun Easy Bike, à cette opération de collecte de dons que propose l’association AFM-TELETHON.
L’argent ainsi récolté permettra à cette association de financer la recherche pour lutter contre les maladies génétiques rares.

Cet événement sera l’occasion pour les militants de la FFMC34 de dispenser des conseils liés aux équipements de sécurité nécessaires pour l’utilisation d’un deux-roues. L’animation s’adresse à un public d’enfants de 6 à 12 ans, accompagnés de leurs parents.

Pour conclure cet atelier, une initiation sur des mini-motos permettra aux bambins et leurs parents de parfaire leur découverte des notions de sécurité nécessaires pour l’utilisation d’un deux-roues.

La totalité des dons récoltés dans le cadre de cet atelier sera au bénéfice exclusif de l’association AFM-TELETHON.

Faire un don en ligne pour le Telethon

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0