Accueil > FFMC 34 > Actions locales > Bol d’Or 2008 : 9ème relais Calmos en Lozère

Bol d’Or 2008 : 9ème relais Calmos en Lozère

samedi 6 septembre 2008, par emma.

Comme chaque année, les équipes de la FFMC 48, appuyées par la FFMC 30, vous accueilleront chaleureusement sur l’Aire de la Lozère (autoroute A75, sortie 32, au nord de Saint-Chély-d’Apcher).

Du jeudi soir 11 au dimanche 14 septembre dans la nuit, vous pourrez faire une pause bénéfique autour d’une boisson chaude (ou fraîche, selon les goûts), d’un peu de chaleur et éventuellement d’une pause sommeil pour les attardés de la nuit.

Nettoyage des casques, gonflage et petite mécanique seront aussi proposés gratuitement.

Pour l’occasion, le péage du viaduc de Millau sera gratuit*, du vendredi 13h au dimanche (dans le sens sud->nord) et du samedi 13h au lundi 12h (pour le sens nord->sud).

Vous n’allez pas au Bol d’Or et vous êtes disponibles à ces dates ?
N’hésitez pas à contacter la FFMC 48 par mail pour venir donner un coup de main...

- La liste complète des relais motards Calmos mis en place pour le Bol d’Or est disponible sur la site de la FFMC nationale


* C’est une première ! Prudente, la société Eiffage réserve son accord pour une reconduction de la gratuité l’an prochain et nous remercie de rappeler à tous que le passage du péage et sur le viaduc doit se faire à vitesse adaptée et que les arrêts sur le viaduc ne sont pas autorisés.

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0