Accueil > Sécurité routière > Partage de la route > Résultats de l’opération "Partage de la route" du 05/08 à Palavas

Résultats de l’opération "Partage de la route" du 05/08 à Palavas

mercredi 8 août 2007, par Nicolas.

C’est par une belle journée estivale qu’un petit groupe de la FFMC34 a distribué avec succès notre fameux dépliant...

Créé il y a bientôt 1 an par la FFMC34, l’AFDM34 et l’AMDM, ce flyer à valeur informative pour les usagers de la route, garde tout son sens en cette période de forte affluence. C’est donc cette fois-ci sur Palavas que notre action de distribution s’est portée, au carrefour de l’Europe, propice aux embouteillages, et donc permettant de distribuer en prenant le temps de discuter et en toute sécurité !

Mais nous n’avons pas eu les yeux assez gros ! En l’espace d’une heure, une heure et demi, plus de 1600 flyers ont trouvé preneurs !

Toujours bien perçues par les usagers de la route et les piétons rencontrés aux abords, les discussions engagées nous confortent dans ces opérations, et nous incitent à les continuer, ainsi que de nouvelles à venir...

Nous tenons à remercier Blackjacques, Eric, Frédéric, Jean-Michel, Magali, Philippe et Stéphane pour leur participation active et répétée pour ces actions de sensibilisations.

Nous vous tiendrons informés des prochaines journées, si vous souhaitez y participer afin de diffuser encore plus de flyers.


Ci dessous, quelques photos :





- Voir la présentation générale de la campagne

- Voir le flyer

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0